Ekymoz' Team Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymoz' Team Djaul

Guilde Ekymoz' Bien plus qu'une Guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Empty
MessageSujet: C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki    C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je post se message pour vous dire que je part d'Ekymoz' afin de rejoindre Tike dans la guilde "Niflheim's Guardians". J'ai vraiment besoin de changer d'air sous peine d’arrêt du jeu pour ennui. Depuis quelque temps (personnellement) je trouve que la guilde est morte : arret pour x raison de certaine personne etc ... Depuis quelque temps on est plus qu'une dizaine sur le chat guilde a parler etc ... Certaine personne se co sans même dire un petit "bonjour" et cela me déprime que tu essais d'engager la conversation et qu'on ne te réponde même pas ... Donc voila je vous dit au revoir je reste a disposition de toutes personne voulant avoir des news ou autre sur ceux bon jeu a tous et a bientôt je l’espère. afro
Revenir en haut Aller en bas
Oussa-Lv
Maso Ekymoz'
Maso Ekymoz'
Oussa-Lv


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Race: Enutrof
Level:
C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Left_bar_bleue200/200C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Empty
MessageSujet: Re: C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki    C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki  Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:17

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le depart d'Ekymoz' pour Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un départ pour moi..
» Départ Xephilene
» Départ de Glagla
» Départ de Aerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymoz' Team Djaul :: Espace Guilde :: Départ-
Sauter vers: